mardi 29 novembre 2011

Rechercher une commande ou une fonction - Word 2007

0 commentaires
Imprimer cette astuceImprimer cette astuce



Si vous avez du mal à utiliser le ruban Office et à trouver la commande dont vous avez besoin, Search Commands peut vous simplifier la tâche. Cette extension gratuite de Microsoft ajoute en effet un champ permettant de rechercher rapidement une commande dans Word 2007, mais également dans Excel 2007.
  1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur cette page du laboratoire Microsoft Office.


  2. Cliquez sur le lien Download Search Commands.


  3. Cliquez sur Enregistrer. Choisissez un dossier où enregistrer le programme d'installation de Search Commands, dans le dossier Téléchargements par exemple et cliquez une nouvelle fois sur Enregistrer.


  4. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Exécuter.


  5. Confirmez l'exécution du programme d'installation.


  6. Cliquez sur le bouton Next.


  7. Cochez la case I accept the terms of this agreement et cliquez sur Install.


  8. Décochez la case I want to participate in Microsoft Office Labs Usage Metrics et cliquez enfin sur Next puis sur Finish.


  9. Retournez maintenant dans Word ou Excel. Ouvrez l'onglet Search commands.


  10. Saisissez alors un mot de la commande recherchée (en anglais pour le moment), bullet par exemple pour puces. Les commandes correspondantes sont affichées. Cliquez sur celle que vous souhaitez appliquer.

Leave a Reply

Labels