mardi 29 novembre 2011

Modifier la position enregistrer le fichier dans Office 2007

0 commentaires
Par défaut, Word 2007 stocke vos documents dans le dossier Mes documents dans Windows XP. Si vous utilisez Vista, vos documents seront stockés dans le dossier Documents. Cela signifie que vous savez toujours où chercher pour vos fichiers.

Mais, vous pouvez stocker vos documents dans un endroit différent, comme un disque dur externe. Dans ce cas, utilisez la navigation par la boîte de dialogue Enregistrer les commandes pour naviguer dans un dossier différent peut être un problème. Il gaspille également beaucoup de temps.

Donc, si vous souhaitez spécifier une nouvelle valeur par défaut emplacement de sauvegarde, vous pouvez. Il vous permettra d'économiser du temps, et vous pouvez être certain que vos documents seront stockés dans le dossier de votre choix.

Pour changer de fichier Word par défaut de 2007 emplacement de sauvegarde, procédez comme suit:

1. Cliquez sur le bouton Office

2. Sélectionnez Avancé

3. Dans la section Général, cliquez sur Emplacements des fichiers

4. Sélectionnez Documents dans la liste Types de fichiers

5. Cliquez sur Modifier

6. Utilisez les commandes de navigation pour sélectionner le nouvel emplacement de vos fichiers

7. Cliquez sur OK dans chacune des boîtes de dialogue pour les fermer

Lorsque vous enregistrez un fichier, Word 2007 s'ouvre automatiquement dans le dossier spécifié.

Leave a Reply

Labels