La conception de Word 2007 est sensiblement différent des versions précédentes de Word. Il est donc compréhensible que les commandes fréquemment utilisées sont difficiles à trouver.
les utilisateurs de longue date de Word peut trouver le désorienter ruban. Mais la barre d'outils Accès rapide met commandes importance d'un clic de souris.
Lorsque vous installez Word 2007, seulement trois commandes apparaissent sur la barre d'outils Accès rapide: Enregistrer, Annuler, et Refaire.
Heureusement, vous pouvez ajouter plusieurs commandes à la barre d'outils Accès rapide. Vous ne voulez pas ajouter un trop grand nombre, car cela pourrait vous ralentir.
Pour ajouter une commande à la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur la flèche pointant vers le bas côté de la barre d'outils.
Vous pouvez choisir parmi l'une des commandes qui apparaissent. Ou, vous pouvez cliquer sur Autres commandes si vous ne voyez pas celui que vous souhaitez ajouter.
Dans la case "Choisir les commandes dans", sélectionnez une catégorie. Dans la zone ci-dessous que, sélectionnez une commande. Cliquez sur OK
La commande apparaîtra dans la barre d'outils Accès rapide.
mardi 29 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)