mardi 29 novembre 2011

Accélérer l'aide - Word 2007

0 commentaires
Lorsque vous lancez une recherche dans l'aide de Word, celle-ci est un peu lente à s'afficher et à vous retourner des résultats. C'est parce que la recherche se fait sur Internet. Pour accélérer l'accès à l'aide, vous pouvez lancer vos recherches dans les fichiers d'aide présents sur votre ordinateur et qui sont régulièrement mis à jour.
  1. Pressez la touche F1 pour afficher l'aide ou cliquez sur l'icône Aide.


  2. L'aide se connecte alors à Internet, ce qui n'est pas toujours rapide.


  3. Cliquez sur le bouton Connecté à Office Online.


  4. Activez l'option Afficher un contenu à partir de cet ordinateur uniquement.


  5. Vos recherches et navigations dans l'aide auront uniquement lieu dans les fichiers d'aide présents sur votre ordinateur, ce qui est plus rapide. Notez que ce réglage sera également valable pour les autres applications Office installées sur votre ordinateur.


  6. Pour réactiver l'aide en ligne, cliquez sur le bouton Hors connexion puis sur Afficher un contenu à partir d'Office Online.

Leave a Reply

Labels