- Dans Word, parcourez votre document et notez les pages à imprimer.
- Cliquez sur le bouton Office puis sur Imprimer.
- Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'option Pages de la zone Etendue de page.
- Saisissez alors les numéros des pages à imprimer. Utilisez des tirets pour indiquer un intervalle de pages et des points-virgules pour ajouter des pages discontinues à la liste. Pour imprimer par exemple les pages 4, 5, 6, 10, 12, 13, 14, 15 et 19, saisissez 4-6;10;12-15;19.
- Modifiez si besoin vos réglages d'imprimante et cliquez sur OK.
mardi 29 novembre 2011
Choisir les pages à imprimer - Word
Vous souhaitez imprimer seulement quelques pages d'un document volumineux ? Avec Word, vous pouvez facilement définir les pages et groupes de pages à imprimer et éviter ainsi de gaspiller inutilement de l'encre et du papier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)