mardi 29 novembre 2011

Supprimer l'espace supplémentaire entre les paragraphes dans Word 2007

0 commentaires
Word 2007 offre de nombreuses améliorations par rapport aux versions précédentes de Word. Mais, le programme a toujours sa ennuis.

Par exemple, Word 2007 ajoute un espace entre les paragraphes par défaut. Cet espace ne peut être enlevé en utilisant la touche d'effacement arrière. Et, il peut être difficile de trouver la possibilité de supprimer l'espace.

Si vous ne souhaitez pas que Word pour ajouter de l'espace supplémentaire, vous pouvez le désactiver. Toutefois, vous devrez tourner à chaque fois que vous ouvrez un nouveau document à moins que vous modifiez le modèle Normal.dot.

Pour désactiver l'espace entre les paragraphes, procédez comme suit:

1. Sur le ruban d'accueil, trouvez la section Paragraphe

2. Dans le coin en bas à droite de la section, cliquez sur le bouton pour afficher la boîte de dialogue Paragraphe

3. Sélectionnez "Ne pas ajouter de l'espace entre les paragraphes du même style"

4. Cliquez sur OK

Vous pouvez supprimer l'espace entre les paragraphes que vous avez déjà tapé dans votre document. Il suffit de sélectionner les paragraphes et puis suivez les étapes ci-dessus.

Leave a Reply

Labels