Vos dents commencent à apparaître chez les enfants de 6-8 mois. Si les dents commencent à apparaître à l’enfant dans cette période il n’y a pas lieu de s’inquiéter parce que, dans de nombreux cas, être liée à des facteurs génétiques et non pas dire qu’il n’y a aucun problème lié à la santé de l’enfant ou configuré.
Les symptômes qui peuvent survenir à l’enfant dans le cas de la dentition:
Une légère élévation de température (pas plus de 37,8 degrés Celsius).
salivation excessive et le désir de mâcher ou de mordre des objets durs.
Pleureur.
Aiguë dans la nature.
Souvent, les gencives entourant le Nouvel An enflées et faibles.
Pour aider votre enfant à éliminer ou réduire ces symptômes:
Essayez de Tdlki Tmrri ou doucement avec votre doigt sur les gencives.
Dans certains cas, être un “mordeur” bénéfiques à l’enfant, en tenant compte du fait que les matériaux soient fabriqués de doux et non-utilisation des espèces en matériau solide est nocif et il est bénéfique pour l’enfant.
Pas besoin d’utiliser des médicaments pour la douleur qui sont placés sur les gencives, car il n’est pas utile que l’impact de la bouche de l’enfant dans le procès-verbal du grand nombre de la salive de l’enfant.
☼ Si votre enfant semble être la fatigue ou a une température élevée (plus de 37,8 °), car dans la plupart des cas, la cause n’est pas de dentition et vous devriez consulter votre médecin.
De soins dentaires pour votre enfant:
Robe scans dents de votre bébé après chaque tétée avec un morceau de tissu ou de gaze humide.
Robe dents de votre bébé nettoyer les dents brosse douce – sans dentifrice – deux fois par jour, une fois l’émergence de la première année de l’enfant.
Veillez à nettoyer les gencives de votre bébé libre de la dent par un morceau de gaze.
Veillez à ne pas laisser votre bébé à dormir la nuit et la bouteille dans sa bouche (allaitement) pour éviter l’accumulation de lait ou de recueillir autour des dents et des cavités.