lundi 28 mars 2011

Dent de sagesse

0 commentaires

Dent de sagesse


dent de sagesse est la dernière des dents dans la configuration de la bouche. Apparaît plupart d’entre nous l’esprit quatre dents, un dans chaque coin. Molaires apparaissent habituellement durant les dernières années de l’adolescence ou début de la vingtaine.
Les dents et l’émergence de l’esprit dans un petit pourcentage de gens naturellement comme le reste des dents et est utilisé comme le reste de ces dents de sagesse sans symptômes négatifs.
Mais dans de nombreux cas, l’émergence d’une dent de sagesse en partie le résultat de la congestion dans les dents de la mâchoire et le manque d’espace suffisant. Cela provoque l’émergence d’partielle à de nombreux problèmes de la désintégration de l’âge ou Khdot infections topiques ou les maladies de gencive autour de la dent de sagesse douloureuse. Dans la plupart des cas, il est recommandé de dents disloquées recul esprit. Mais parfois, il est de garder la dent de sagesse est la meilleure solution.
Quels sont les symptômes de l’apparition de la dent de sagesse?
1. Gonflement des gencives dans la bouche dernière
2. La mauvaise haleine
3. Changement dans le goût de la bouche
4. Douleur ou malaise lorsque vous ouvrez votre bouche ou en mâchant ou mordant
5. Une douleur persistante pendant plusieurs jours, puis disparaît pendant plusieurs semaines ou mois, puis de nouveau de comparaître à nouveau.
Contribue à visiter le dentiste régulièrement pour suivre l’état de santé dentaire. Et après cela, c’est un examen oral et prendre les rayons nécessaire, votre dentiste peut être obtenue à partir d’une dent de sagesse et de déterminer ensuite si le divorce exige.
Quelles sont les situations qui appellent à la dent de sagesse off?
§ émergence de petites parties de la dent de sagesse sur la surface de la gencive. Ce qui conduit à une fente sur la surface de la gencive, où ils s’accumulent où les bactéries causant l’inflammation aiguë. Il s’agit, outre la douleur, l’enflure et la difficulté à ouvrir la bouche.
§ la destruction des dents adjacentes à la dent de sagesse quand il n’y a pas de place dans sa rangée de dents.
les maladies des gencives et la carie dentaire §, vous pouvez rencontrer une dent de sagesse, qui entraînent à leur tour à la difficulté du nettoyage par rapport aux autres dents.
§ les sacs contenant le liquide ou l’apparition de tumeurs lors dentaire grave sagesse Almngrz, conduisant à la destruction des racines des dents adjacentes et os de la mâchoire.
Qui a la possibilité de supprimer la dent de sagesse?
Votre dentiste peut faire pour répondre à la plupart des dents de l’esprit. Mais si la récession est grave, votre médecin peut vous référer à un dentiste spécialiste appelé «les plaies de la bouche et la mâchoire», qui s’occupe de la conduite des opérations comprennent l’esprit hors Odharas Almnhsrp (Almgruzp).
Comment faire pour supprimer la dent de sagesse assiégée (Almngrz)?
Dépend de la facilité ou la difficulté de la dent de sagesse dislocation Almngrz sur la dent et l’angle Almngrz Alingraz. Sont souvent retirer la dent de sagesse sur la surface supérieure de la gomme facilement que n’importe quelle autre dent. En ce qui concerne les dents de sagesse en développement sous la gencive ou os de la mâchoire dans Almngrz aurez besoin de faire une scission au sein des gencives autour et enlèvement d’une partie de l’os de la bouche qui recouvre la dent.
Que ressentez-vous après un processus d’une dent?
Vous pouvez ressentir une certaine de ce qui suit après la procédure:
* La douleur et l’enflure des gencives et de la cavité dentaire évincé
* Bleeding
* La douleur et la difficulté à ouvrir la mâchoire
Numb la bouche et des lèvres: accompagnent rarement une lésion du nerf dentaire mâchoire disloquée. Et cela peut entraîner des blessures à un engourdissement anesthésique ou permanente dans la bouche ou des lèvres. Disparaissent souvent ce sentiment de l’anesthésie après une période de plusieurs jours ou semaines. Mais dans certains cas rares, peuvent continuer à se sentir très anesthésie pour la vie. Consultez votre dentiste pour plus d’informations sur votre état de santé.

Leave a Reply

Labels