Conseils pour prévenir la gingivite
Beaucoup de gens sont exposés au cas de la gingivite, en raison d’erreurs de comportement sont habitués à exercer ou à la négligence n’est pas justifiée dans les directives d’application pour l’hygiène personnelle, et le résultat sera exposé à des complications de la maladie peut être évitée en suivant les instructions d’un minimum de mesures de prévention contre les maladies.
La gingivite est une des maladies bucco-dentaires qui peuvent être évitées, si les personnes infectées et est devenu une maladie chronique nuira à la gencive, les ligaments et les lacunes qui entourent les dents, et si l’hygiène buccale et les dents sont nécessaires à tout le monde, il ya un groupe de personnes devraient faire plus attention à la prévention de l’inflammation gommes, en particulier ceux qui présentent des facteurs de risque d’infection, y compris:
- Les personnes qui n’ont pas accès à l’application des instructions pour maintenir la santé de la bouche, des dents, et qui ne pratiquent pas des méthodes de prévention sur une base quotidienne régulièrement.
- Les personnes qui souffrent de défauts et des déformations dans les dents, ainsi que ceux sous traitement pour l’orthodontie, ou qui ont des remplissages dans les dents aux bords irréguliers, tous ceux-ci sont plus susceptibles que leurs pairs en bonne santé à la maladie des gencives.
Les patients diabétiques qui ne peuvent contrôler ou de contrôle au niveau de sucre dans le sang -.
- Les patients qui utilisent les types de médicaments comme la phénytoïne phénytoïne médicaments pour traiter l’épilepsie.
- Les femmes pendant la grossesse, parce qu’il ya des changements hormonaux qui accompagnent la grossesse peut augmenter la sensibilité