- Cliquez sur le bouton Démarrer. Saisissez la commande Regedit et validez par Entrée.
- Déroulez la clé HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer, HideDesktopIcons, NewStartPanel.
- Cliquez sur le bouton Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD 32 bits.
- Nommez la nouvelle valeur :
{031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5}
- Fermez l'éditeur du Registre. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et cliquez sur Actualiser pour le rafraîchir.
- L'icône Bibliothèques donnant accès à toutes vos bibliothèques est maintenant présente sur le Bureau.
samedi 17 décembre 2011
Ajouter l'icône Bibliothèques sur le Bureau - Windows 7
Vous souhaitez ajouter une icône Bibliothèques sur votre Bureau pour accéder rapidement à vos Musiques, Vidéos, Photos, et autres Documents ? Cela est possible en effectuant une modification dans le Registre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)