lundi 23 janvier 2012

Sénégal Zambie CAN 2012 : Ce qu'a dit Mamadou Niang méfiant !

0 commentaires


Sénégal Zambie en direct ce samedi 21-1-2012 en second match de la 1ère journée CAN 2012 : C'est un duel qui manque pas de piment que celui d'ouverture Guinée Équatoriale Vs Libye ! . En effet , et d'après déclaration de la star du Sénégal un des favoris , il reste méfiant car la Zambie c'est loin d'être une équipe facile .
Sénégal Zambie CAN 2012 : Ce qu'a dit Mamadou Niang méfiant !
" Le premier objectif, c’est de passer le premier tour. Mais il y a de bonnes équipes dans le groupe, on se sait attendus et il faudra rester humble et se battre à chaque match. La CAN est toujours difficile et j’en suis à ma quatrième, je sais de quoi je parle. C’est une compétition où il n’y a pas de petites équipes, tout le monde peut battre tout le monde. Il faudra rester concentré. La Zambie est une équipe toujours difficile à jouer. Elle a des joueurs vifs, qui courent beaucoup et fournissent beaucoup d’efforts. On a essayé de mettre quelque chose en place pendant la préparation, j’espère qu’on pourra contrecarrer le plan des Chipolopolos "

Leave a Reply

Labels