Après que Maroc Telecom ait été classé par Forbes parmi les 100 entreprises les plus innovantes au monde, son Président, Abdeslam Ahizoune, a été sélectionné parmi les huit meilleurs dirigeants d’entreprises de télécommunications, pour recevoir le prix honorifique, catégorie Management, de l’édition 2011 de l’International Business Awards.
Ces huit lauréats ont été distingués parmi plus de 3000 patrons d’entreprises et autres décideurs appartenant à des organisations réparties dans plus de 40 pays. Deux jurys constitués de 200 professionnels internationaux ont procédé à un vote à deux tours afin de choisir les gagnants de ces titres sur la base de critères rigoureux tels que l’intégrité, l’esprit d’innovation, les performances de croissance et les qualités humaines.
Interrogé, Monsieur Ahizoune a dit qu’il s’agissait là d’une reconnaissance des efforts de Maroc Telecom et de ses 11 000 salariés.
Egalement connu sous le nom de Stevie ® Awards, l’International Business Awards récompense chaque année les entreprises et décideurs dans le monde des affaires selon différentes catégories, notamment Management, Innovation et Marketing, Relation client, Gestion des ressources humaines et Responsabilité sociale.