dimanche 18 décembre 2011

Classer ses notes dans un carnet personnalisé - Windows toutes versions

0 commentaires
Par défaut, les notes que vous enregistrez dans Evernote sont sauvegardées dans le même carnet de notes. Pour améliorer la lisibilité et l'accessibilité de vos notes, vous pouvez créer d'autres carnets pour ranger vos notes par thèmes.

  1. Cliquez sur le menu Fichier puis sur Nouveau carnet de notes.


  2. Saisissez l'intitulé du carnet et cliquez sur OK.


  3. Le nouveau carnet de notes apparaît dans la liste gauche de la rubrique Carnet de notes.


  4. Créez de la même façon d'autres carnets.

  5. Vous pouvez alors faire glisser vos notes dans les nouveaux carnets. Dans le volet central, cliquez sur une note, maintenez le bouton enfoncé et faites glisser la note dans le volet gauche sur le nom du carnet destinataire.


  6. Pour créer une nouvelle note dans ce carnet, cliquez dessus puis cliquez sur le bouton Nouvelle note.

Leave a Reply

Labels